Wenzani application mobile Lonely planet

Wenzani application mobile Lonely planet

Lonely Planet vient de créer une startup, Fourforty Inc, de nouvelles technologies basée à San Francisco afin de développer ce qui sera le futur du guide de voyage digital, et ouvert à ses concurrents !

Ainsi le premier produit qui doit voir le jour dans les prochains mois sera l’application mobile  Wenzani (qui veut dire en Zulu  “Ou vas-Tu?”).

Le CEO de Lonely Planet, Matt Goldberg, a déclaré à paidContent :

Nous avons créé avec Fourforty une structure autonome et nous envisageons l’équité pour conquérir toutes les sociétés” . “Lonely Planet contribuera à son succès par ses talentueuses équipes, sa marque forte et sa technologie”.

“Avec l’explosion des mobiles connectés, avec GPS et à l’échelle du social à quoi un Guide doit-il ressembler ?”

“Nous allons lancer prochainement Wenzani, le produit qui nous pensons deviendra le Guide de voyage de la génération du Social. Un guide capable de s’adapter selon votre univers social, vos amis, votre attitude et utiliser les données de geolocalisation, date et heure afin de vous apporter une expérience que nous envisageons comme unique !

“Wenzani utilisera du contenu issu de Lonely Planet et de ses concurrents. La structure que nous avons créée se doit de pouvoir accueillir tous les talents possibles.”

Il est évident que ce projet a tout pour effectivement prendre une place unique sur un marché très prometteur.

Il me tarde de découvrir Wenzani, l’application mobile Guide de Voyage qui promet de faire beaucoup parler d’elle en 2012.

 

Laisser un commentaire