Levée de fond pour VizEat – Repas chez l’Habitant

Repas chez l'habitant - vizeat

VizEat, le site de repas chez l’habitant, lève des fonds auprès de l’anglais Eurovestech.
VizEat est une communauté internationale qui rassemble des hôtes et des invités autour d’une expérience authentique de repas chez l’habitant. Les hôtes cuisinent et reçoivent, autour d’un repas maison, des invités de leur ville ou de l’étranger. Il s’agit, pour les voyageurs, d’une opportunité unique de découvrir un pays et sa culture « de l’intérieur ».
Eurovestech investira dans un premier temps jusqu’à 1 millions d’euros. Les fonds seront employés à garantir l’essor de VizEat dans les grandes capitales mondiales.
Jean-Michel Petit, Directeur Général et co-fondateur de VizEat a déclaré

« Pour VizEat, la table est le premier réseau social. Nous sommes très heureux d’accueillir Eurovestech en tant qu’investisseur et ceci nous conforte dans la pertinence de notre stratégie pour devenir le leader du repas chez l’habitant. La qualité de ce nouvel investisseur, son savoir-faire et son réseau vont nous permettre d’accélérer notre croissance internationale »

Richard Bernstein, Directeur Général d’Eurovestech a commenté :

« Après seulement quelques mois, VizEat rassemble des hôtes dans plus de 20 pays.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec VizEat, un leader du social dining dont la vision et la stratégie de croissance sont extrêmement prometteuses. »

Regardez ce que pense Brian Chesky (AirBnb) du marché du repas chez l’habitant à la 59’20 ».

« The privatisation of food could become much bigger than what Airbnb is today, it could be ten of billions dollars or may be more »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *