CibleWeb (éditeur Iziflux) et Brioude Internet éditent le 1er livre blanc « Marketplaces, mode d’emploi » qui propose une étude sur les positionnements des MarketPlaces en SEO (Référencement Naturel)
- Izifux (solution de gestion de flux pour moteur shopping et d’export catalogue produits) et Brioude (Agence SEO) se sont intéressés aux marketplaces (Places de marchés) et à leur référencement naturel. Il paraît primordial pour un e-commerçant de se lancer sur des marketplaces qui mettent en avant ses produits sur la première page de Google. Car n’oublions pas que : Plus de visibilité = Plus de commandes !
- Sur quelle(s) marketplace(s) vendre telle ou telle catégorie de produit? Quelle place de marché apparaît le plus souvent sur la première page de Google ?
- De nombreux secteurs d’activité marchands ont été étudiés.
- Ressortent sur chaque secteur d’activité quelles sont les places de marché les mieux référencées. Par exemple, je suis marchand de meubles, où dois-je lancer mes ventes pour être visible en première page de Google sur mes produits ?
- Toutes les réponses sur les marketplaces les mieux référencées sur les catégories de produit sont dans ce livre blanc marketplaces.
PLUS d’INFO http://blog.iziflux.com/marketplaces-mode-demploi
Voir le Livre Blanc des Marketplaces : http://blog.iziflux.com/wp-content/uploads/2013/06/Livre-blanc-marketplaces-Iziflux.pdf